Services

Découvrez tous les soins infirmiers à domicile que nous proposons

Raschida Bourkha met tout en œuvre pour assurer le bien-être de ses patients en toutes circonstances en proposant des soins à domicile de qualité dans le cadre d’une convalescence ou d’une maladie. En totale harmonie avec ses patients, elle se met à leur disposition 24h/24 en étant toujours à l’écoute de leurs besoins.

Chaque patient a ses besoins et mérite donc des soins qui lui sont adaptés. C’est pourquoi votre infirmière à Saint-Ghislain, Raschida Bourkha, s’est spécialisée pour traiter des patients qui requièrent une approche particulière en fonction de leur âge ou de leur malade.

Infirmière à domicile

Soins à domicile

Active à Hornu et Saint-Ghislain, votre infirmière vous propose ses services pour l’ensemble des soins à domicile sur mesure comme les injections, les pansements, la préparation des médicaments et les soins d’hygiène basiques.

En savoir plus

Soins pour personnes âgées

Les personnes âgées ont besoin de soins médicaux spécifiques que seule une infirmière spécialisée peut effectuer. Je suis donc tout à fait à même de gérer ces patients qui nécessitent de la douceur et des compétences particulières.

En savoir plus
Soins palliatifs

Soins palliatifs

La fin de vie d’une personne est un moment difficile pour elle comme pour sa famille. C’est pourquoi je mets à votre service mes compétences pour apporter confort et dignité à travers les soins palliatifs.

En savoir plus

Soins cas psychiatriques

Grâce à une formation suivie pour gérer les personnes atteintes de troubles psychiatriques, je suis à même de procurer des soins à domicile pour des patients déficients nécessitant une approche plus délicate.

En savoir plus

N’hésitez pas à me contacter rapidement pour vérifier mes disponibilités.

Mes service
à domicile
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer